Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La CLIS au Galop
La CLIS au Galop
Publicité
Archives
Newsletter
9 octobre 2013

Le jour J c'est jeudi !

"Jeudi 10 octobre nous irons au centre équestre. C'est à Labège Innopole. Nous prendrons le métro et le bus N°80.

Nous allons visiter et découvrir l'écurie avec les boxes. Il y a peut-être un pré. On va voir le manège.

On connaît l'équipement du cavalier et du cheval. On l'a vu en" découverte du monde " et on va le voir pour de vrai.

Je suis content de :

-Voir  les chevaux (Younès)

-Caresser un cheval (Louise)

- Voir tous les chevaux (Elian)

- Galoper (Louis-Marie)

- Grimper sur un cheval (Luidjy)

-Moi je suis pressé de le gouverner (Djoan)

-Et moi de lui donner à manger (Damien)

- De le toucher (Guillaume)"

Les élèves de la Clis.

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité