Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La CLIS au Galop
La CLIS au Galop
Publicité
Archives
Newsletter
21 janvier 2014

Que le spectacle se prépare !

mardi 21 janvier seb 019

mardi 21 janvier seb 013

 

" ou comment mettre de l'art dans nos vies..."

 

 

 Nous avons travaillé sur le spectacle pour la 3ème fois avec Seb de la compagnie "Horizons croisés" de Toulouse.

Aujourd'hui nous avons commencé par travailler le mime d'animaux comme

la girafe : haute ! haute !

L' éléphanteau , l'araignée qui marche de travers et même Mowgli dans la jungle !

mardi 21 janvier seb 016

  "Nous cherchons l'inspiration."

"Nous trouvons l'énergie"

"Dos à dos contre mon copain je sens qu'il respire.  "             

"C'était bien de se sentir léger ou lourd."

"On devait s'imaginer être un animal et moi ça j'ai bien aimé."

"Il y avait une belle lumière dans le gymnase de l'école ce matin, c'était magique."

mardi 21 janvier seb 023

mardi 21 janvier seb 020

mardi 21 janvier seb 022

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité